Les Cabanes de l’Ocean offer luxurious comfort in the heart of the forest, less than 2km from the Atlantic Ocean and close to the mere of La Prade. You will be charmed by the sweetness of nature of Gascony ... You will enjoy a relaxing time, sporting holiday or just a little break to relax and stop the march of time for a moment ... To taste with no moderation for a romantic gateaway or with family and friends...

+ ECOLOGY : Rot-proof woods and ecological materials, ecological sanitation
+ WELLNESS : Swimming pool on site, breakfast and cleaning included during low season
+ COMFORT : bed and bath linen included
+ ACTIVITIES : surfing, stand up paddle, horse riding, biking, hiking, shiatsu, bicycles rental delivered on site… (on request)
+ QUALITY : Label Insolite by Clévacances

Accomodation :

Les Cabanes de Messanges offer luxurious comfort with its first tree house this summer, a small picturesque villa for 2 to 4 people, perched on stilts and fully equipped for your vacation (kitchenette, bathroom and toilet). A huge terrace open to nature promises sweet moments of relaxation in the great outdoors.

Surrounding :

In a beautiful park composed of typical species of the Landes coast (common oak, cork oak, pine, alder, holly …) Les Cabanes de Messanges are close to the La Prade pond, 2km from the wild beach of La Gravière, 3.5 kilometers from the closest supervised beach, 2km from the village center and its shops. The proximity of the protected Marensin area classified Natura 2000 provides a preserved place for discovering the Landes ecosystem, a haven of peace to enjoy immersion and glamping in nature.

Activities :

You will enjoy the swimmingpool on site and practice your favorite activities or discover new experiences in the area: swimming in the ocean, sunset beach walks, surfing with Messanges Surf School, horse riding at the La Prade horse-riding center (nearby), mountain biking in the forest and bike rides on the bike path (Voie Verte crossing the Landes just 500m), golf (2km from Moliets golf course), Stand Up Paddle, yoga, shiatsu massages etc …

Prices :

We are pleased to welcome you all year time:
~ Bed & Breaksfast night rental out of summer holiday time : €169 a night in week-end for 2 persons.
+ €20 per person extra.
~ Summer weekly rental: 2017 rates on request
Non smoking house- Animals not accepted

Location :

Our little gascon village of Messanges is situated between Moliets and Vieux-Boucau, 150km from Bordeaux and its region with a rich in historical heritage and famous good wine, about 50km to the Basque Country and Biarritz airport. An unusual tourist accommodation less than 2 hours from Bordeaux airport (linked to Paris, London, München, Amsterdam, Dublin, etc…) and just 1 hour from Spain.

Book now

On the same site, we can propose you the rental of La Caseta, a nice little house with surfing spirit.

Pictures ~ Video ~ Access ~ Tourism

06 78 79 74 40 contact

Les Cabanes de l'Océan vous offrent un confort luxueux au cœur de la forêt, à moins de 2km de l'océan atlantique et à côté de l'Etang de la Prade dans les Landes. Vous vous laisserez charmer par la douceur de la nature landaise... Vous savourerez un séjour détente, sportif ou simplement une pause pour vous ressourcer et tenter d'arrêter le temps un instant... A consommer sans modération en amoureux, en famille ou entre amis...

LE + ECOLO : Cabanes en bois naturellement imputrescibles, matériaux et assainissement écologiques
LE + BIEN-ETRE : Piscine à disposition, petits-déjeuners et ménage inclus (hors saison)
LE + CONFORT : Linge de maison et de toilette inclus
LE + ACTIVITES : Surf, VTT, rando, équitation, yoga, shiatsu, location de vélos livrés sur place, etc… (sur demande)
LE + QUALITE : Label Insolite Clévacances

L’esprit :

Succombez à vos envies de liberté et de bien-être, oubliez le temps pour une escapade en bord de mer au coeur de la forêt sur la Côte Landaise !
Evadez-vous de votre quotidien dans un hébergement atypique et confortable dans les Landes, savourez cette douceur de vivre au rythme de la nature et faites le plein d’énergie!

L’hébergement :

La Cabane de l’Océan vous offre un confort luxueux dans une petite villa bucolique pour 2 à 4 personnes, perchée sur pilotis et entièrement équipée pour vos vacances (kitchenette, salle d’eau et wc) avec une immense terrasse dans les arbres pour de doux moments de détente au grand air.

Le cadre :

Dans un magnifique parc arboré composé d’essences caractéristiques des Landes côtières (chênes pédonculés, chênes liège, pins, aulnes, houx…), les Cabanes de l’Océan sont proches de l’étang de La Prade, à 2km de la plage sauvage de La Gravière sur la côte Aquitaine, 3,5km de la plage centrale surveillée et 2km du centre village et ses commerces. La proximité de la zone du Marensin protégée Natura 2000 offre un lieu préservé de découverte de l’écosystème landais, un havre de paix pour se reposer et savourer l’immersion en pleine nature.

Les activités :

Vous pourrez profiter de la piscine sur le site et pratiquer vos activités favorites ou découvrir de nouvelles expériences aux alentours : baignades et farniente à l’océan, promenades sur la plage et en forêt, cours de surf avec Messanges Surf School, équitation au Centre équestre de La Prade (tout proche), VTT dans la forêt et balades à vélo sur la piste cyclable (Voie verte traversant les Landes à 500m), golf (à 2km du golf de Moliets), Stand Up Paddle, yoga, massages shiatsu etc…

Les tarifs :

Nous vous accueillons toute l’année en chambre d’hôte hors saison ou en location à la semaine l’été.
~ Formule Bed & Breakfast hors saison estivale: location à la nuitée avec petit-déjeuner, lits préparés, linges de toilettes fournis et ménage inclus : 169€ /nuitée en week end pour 2 personnes. 129€/ nuitée en semaine (hors jours fériés et ponts)
+ 20€ par personne supplémentaire.
~ Location à la semaine pendant l’été:
Tarifs 2017 sur demande
Logement non fumeur – Animaux non acceptés

Diponibilités :

La situation :

Notre petit village Landais de Messanges se trouve dans les Landes sur la côte atlantique, entre Moliets et Vieux-Boucau, à 150km de Bordeaux et sa région riche en bons vins et patrimoine, une cinquantaine du Pays Basque et de Biarritz. Un hébergement touristique insolite à 4h de train de Paris, à moins de 2h de l’aéroport de Bordeaux (~ 1h de vol de Lyon, Marseille, Lille…)

Au même endroit, nous proposons également la location de La Caseta, une petite maisonnette sympa à la déco surf.

Photos ~ Vidéo ~ Accès ~ A découvrir

06 78 79 74 40 contact